VIDEO. Tom Jones songe à imiter Bruce Springsteen

MUSIQUE Le chanteur gallois aimerait lui aussi se produire dans un petit théâtre de Broadway…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Tom Jones
Le chanteur Tom Jones — WENN

Face au succès retentissant du spectacle Springsteen on Broadway, le chanteur Tom Jones se dit qu’il devrait peut-être en faire autant. D’ailleurs, l’inimitable crooner a tenu à se faire son avis en allant voir Bruce Springsteen au Walter Kerr Theatre où il donne ses concerts intimistes jusqu’à la fin de l’année.

« On est allé à New York pour voir Bruce Springsteen à Broadway. En général il fait des gros spectacles mais c’était une mise en scène intimiste où il pouvait raconter des anecdotes et jouer ses chansons. Je me suis dit : "Peut-être que je pourrais faire ça !" », a déclaré Tom Jones lors de son concert au Bergen Performing Arts Center de la ville d’Englewood comme le relaye le site New Jersey Stage.

Des avantages certains

Tom Jones n’est pas étranger aux résidences artistiques. Avant de redevenir hype grâce au film déjanté Mars Attacks ! en 1996, il était surtout possible de le voir chanter à Las Vegas.

Le film de Tim Burton a donné une seconde jeunesse au tube Sexbomb et surtout à son interprète, considéré jusqu’alors comme un chanteur un peu kitsch.

>> A lire aussi : Tom Jones flirte avec Priscilla Presley