La femme qui avait piraté les comptes de Paris Hilton a été condamnée

PRISON La coupable a été condamné à cinq ans de prison pour avoir détourné plusieurs dizaines de milliers de dollars des comptes de l'héritière et volé des photos de la star nue…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité et héritière Paris Hilton
La star de téléréalité et héritière Paris Hilton — WENN

Paytsar Bkhchadzhyan, une hackeuse qui avait dérobé plusieurs milliers de dollars à l’héritière des hôtels Hilton, la star de téléréalité Paris Hilton, a été condamnée ce lundi à près de 5 ans de prison.

Elle avait dérobé à Paris Hilton et à deux autres victimes plus de 300.000 dollars en détournant leurs comptes bancaires. Elle avait obtenu des photos de l’héritière nue, en piratant son compte iCloud. Le juge l’a condamnée à 57 mois de prison ferme comme le relaye Bloomberg.

Au tribunal

Paris Hilton était présente au tribunal pour assister au rendu de la sentence. Elle a expliqué la façon dont elle avait été affectée par les actions de la hackeuse. « Cette femme m’a prise pour cible d’une façon telle que je ne l’oublierai jamais, et je ne m’en remettrais jamais. Je me sens tellement violée. Elle a pris ma vie et mon identité. Elle a essayé de me voler de l’argent. C’était tellement incroyable et fou que cela semblait sortir d’un film », a-t-elle déclaré lors de l’audience.

Elle s’est ensuite exprimée au micro de TMZ pour remercier la justice. « Justice a été rendue, elle a eu ce qu’elle méritait. C’était traumatisant et terrifiant. Rien que de la regarder, ça m’a rendue malade. Mais j’étais aussi heureuse de pouvoir la voir et de lui faire comprendre ce qu’elle avait fait, et à quel point cela m’avait affectée. Je pense qu’elle a bien compris et que la juge lui a permis de mieux comprendre », a ajouté Paris Hilton.

>> A lire aussi : Paris Hilton a failli perdre son alliance à 2 millions de dollars