La mère du rappeur Jay-Z est très émue par les réactions à son coming out

LGBT Elle a été honorée par un GLAAD Award...

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur JAY-Z et sa mère, Gloria Carter, à New York
Le rappeur JAY-Z et sa mère, Gloria Carter, à New York — WENN

Gloria Carter, la mère du rappeur Jay-Z, a fait son coming out sur le titre Smile de son fils et elle a été honorée ce week-end par un GLAAD Award, une récompense donnée aux personnalités qui font du bien à la communauté gay. Dans son discours de remerciements, elle a salué sa compagne et sa famille.

« J’accepte cette récompense avec fierté et joie, de la part de mon fils et de moi-même. Merci à ma famille de m’aimer de façon inconditionnelle, quoi qu’il arrive. Merci à ma compagne de m’aimer, et de m’avoir aidée à me libérer des ombres dans lesquelles j’étais. Merci à tous ceux dont j’ai touché la vie, pour leur soutien, simplement en disant ma vérité », a-t-elle déclaré comme le rapporte People.

La chanson

Elle a aussi évoqué la chanson composée par son fils, Jay-Z, à propos de son coming out.

Today we hosted our Annual Toy Drive in Brooklyn.

A post shared by Shawn Carter Foundation (@shawncartersf) on

« Smile est devenue une réalité parce que j’ai partagé qui je suis avec mon fils. Ce n’est pas que les gens ne savaient pas, c’est juste que je n’en parlais pas, et on m’aimait quand même. Mais pour moi, c’était la première fois que je parlais à quelqu’un de qui je suis réellement. Mon fils a pleuré et a dit ''ça a dû être horrible de vivre ainsi pendant si longtemps'' », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : VIDEO. Jay-Z a pleuré de joie quand sa mère a fait son coming out