Jenna Dewan va «bien» après sa rupture avec Channing Tatum

RUPTURE L’actrice et danseuse se concentre sur son travail et sa carrière…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Jenna Dewan
L'actrice et chanteuse Jenna Dewan — WENN

Malgré sa rupture avec Channing Tatum, Jenna Dewan est bien décidée à ne pas se laisser abattre et à aller de l’avant. L’actrice est même apparue plus rayonnante que jamais sur le tapis rouge de la promotion de World of Dance mardi dernier.

L’occasion pour la danseuse de 37 ans de montrer à tous qu’elle garde le moral. « Je vais bien, je vais vraiment bien, a-t-elle déclaré à ET. J’apprécie vraiment votre amour et tout le reste. »

Un Emmy pour World of Dance ?

Aujourd’hui, Jenna Dewan semble se concentrer sur son travail et sa carrière tout en menant de front la procédure de divorce. À ce titre, elle fonde de grands espoirs sur l’émission World of Dance où elle officiera auprès de Jennifer Lopez en tant que jurée, évoquant la possibilité d’un Emmy Award.

« Être reconnus pour ça de cette manière-là serait énorme pour tous ceux qui sont impliqués, a continué l’actrice de 37 ans. Je crois vraiment que nous changeons la donne de plein de façons, particulièrement pour les danseurs. Ça nous permet déjà de nous élever, et être vu par l’Académie serait absolument incroyable. »