Blac Chyna réclame de l’argent à Kylie Jenner

PLAINTE Le quotidien de la famille Kardashian est toujours aussi incroyable…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Blac Chyna aux BET Awards 2017.
La star de téléréalité Blac Chyna aux BET Awards 2017. — WENN
  • Blac Chyna a poursuivi les Kardashian après l'annulation de sa série.
  • Elle les accuse d'avoir fait pression sur E!.
  • Elle s'attaque maintenant à Kylie Jenner.

Après avoir poursuivi en justice son ex, Rob Kardashian, ainsi que Kim Kardashian et leur mère Kris Jenner, Blac Chyna réclame de l’argent à Kylie Jenner, la cadette du clan. Le principe est toujours le même : la famille Kardashian aurait tout fait pour éliminer son émission de téléréalité, Rob & Chyna, lui enlevant ainsi des revenus conséquents.

🤪

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Blac Chyna est toujours en procès face à son ancienne belle-famille qu’elle accuse d’avoir fait pression sur la chaîne E ! pour annuler la deuxième saison prévue de son show. La famille Kardashian avance qu’elle a saboté elle-même son émission en demandant (et obtenant) une injonction d’éloignement à l’encontre de Rob Kardashian, rendant de fait impossible le tournage de l’émission. Le concept était en effet de les suivre dans leur vie de couple. Difficile, donc, de le faire quand le couple est dissout et que l’un n’a plus le droit d’approcher l’autre.

Le tout pour le tout

Blac Chyna ne lâche pourtant rien. La plus jeune des Kardashian a lancé sa propre émission de téléréalité, Life of Kylie, après l’annulation de Rob & Chyna. Blac Chyna considère donc que cette émission a pris sa place alors qu’elle avait signé pour une deuxième saison de son show. Elle veut une partie des gains.

« L’argent versé aux Accusés pour services rendus dans Life of Kylie a été acquis par le biais de moyens illégaux consistant à interférer intentionnellement avec son contrat pour une deuxième saison de Rob & Chyna », écrivent les avocats de Blac Chyna dans la plainte que publie The Blast.