Après ses propos polémique sur l'esclavage, Kanye West est soutenu par sa belle-mère

SOUTIEN Kris Jenner assure que les intentions du rappeur sont « bonnes »…

20 Minutes avec agences

— 

Les stars de la téléréalité Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner
Les stars de la téléréalité Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner — WENN

Pour Kris Jenner, Kanye West n’est qu’amour. La belle-mère du rappeur est venue à sa rescousse sur le plateau du Ellen DeGeneres Show pour éteindre la polémique. Le mari de Kim Kardashian a laissé entendre cette semaine que l’esclavage était « un choix » provoquant un tollé absolu.

DAY 22 🎄

A post shared by Kris Jenner (@krisjenner) on

« Vous savez, Kanye a beaucoup d’amour pour vous tous, tous ses fans et tous ceux qui le soutiennent depuis toujours. Je sais qu’il va s’expliquer lui-même à sa façon. Mais je pense que tout ce qu’il fait, c’est avec de bonnes intentions, et je crois qu’il est important de le dire », a-t-elle répondu à l’animatrice qui demandait des nouvelles du rappeur.

Le management en marche

Kris Jenner n’était pas venue pour rien sur le plateau d’Ellen DeGeneres, car Kanye West n’est pas le seul membre du clan dans la tourmente. Sa fille, Khloé Kardashian, a accouché en plein scandale, le père de l’enfant étant accusé d’infidélité. Et une fois encore, la mère de famille a fait son travail de manager.

« Je suis là pour soutenir mes enfants quoi qu’il arrive, et je fais de mon mieux, comme tout le monde le ferait pour sa famille. (…) Nous sommes une famille nombreuse, alors nous nous réunissons tous, nous faisons des choses ensemble et nous sommes une force sur laquelle il faut compter », a-t-elle confié. Pas de doute là-dessus !