L'homme qui harcelait l'actrice Sandra Bullock s'est suicidé

DRAME L'homme s'est donné la mort après l'intervention de la police à son domicile...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sandra Bullock
L'actrice Sandra Bullock — WENN

Joshua James Corbett, l’homme qui harcelait l’actrice Sandra Bullock, vient de se donner la mort. Ce mercredi, la police s’est rendue au domicile de celui qui n'avait pas respecté les termes de sa liberté conditionnelle afin de procéder à son arrestation. Joshua James Corbett avait été condamné à cinq ans de prison avec sursis pour "harcèlement" et pour le cambriolage du domicile de l’actrice.

Lorsque la police est arrivée chez Joshua James Corbett, ce dernier a refusé d’ouvrir la porte et s’est barricadé. Comme le relaye People, la police a demandé au Swat d’intervenir pour le faire sortir. L'intervention a duré cinq heures, au bout desquelles Joshua James Corbett s’est donné la mort.

Fou de Sandra

L’homme de 42 ans était obsédé par Sandra Bullock. Lorsqu’il avait été arrêté par la police après son intrusion chez l’actrice, il portait sur lui une lettre qu’il voulait lui remettre dans laquelle il avait écrit : « Tu es ma femme d’après la loi, la loi de Dieu et tu m’appartiens. »

L’affaire avait bouleversé Sandra Bullock, qui avait déclaré par la voix de ses avocats à quel point la blessure émotionnelle lui avait fait perdre tout sentiment de sécurité lorsqu’elle était chez elle. Et pour cause, lorsqu’il est entré par effraction, l’actrice était seule chez elle et avait dû s’enfermer dans une pièce d’où elle avait appelé la police pour lui venir en aide.