VIDEO. Sarah Jessica Parker soutient la candidature de Cynthia Nixon au poste de gouverneur de New York

POLITIQUE Les deux actrices ont connu la gloire grâce à la série « Sex & The City »...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Sarah Jessica Parker au New York City Ballet 2017 Fall Fashion Gala
L'actrice Sarah Jessica Parker au New York City Ballet 2017 Fall Fashion Gala — WENN

Elle est loin l’époque où Sarah Jessica Parker et Cynthia Nixon se retrouvaient chaque jour sur le tournage de la série Sex and the City. Celle qui incarnait l’avocate de la série se présente aujourd’hui au poste de gouverneur de New York. Un choix qui a surpris Sarah Jessica Parker.

« Je ne savais pas qu’elle visait un siège de gouverneur », a admis Sarah Jessica Parker durant un entretien relayé par Vulture.

Admirative

Mais même si Cynthia Nixon a tardé à mettre Sarah Jessica Parker au courant, cette dernière ne lui en veut pas, au contraire. « Je l’appréciais. Je l’ai toujours admirée. Je pense ce que je dis. Je ne savais pas qu’elle voulait être gouverneur, mais elle a été une activiste toute sa vie. Elle est extrêmement brillante. Elle aime la ville. Elle est impliquée dans les débats politiques depuis des années », a ajouté son ancienne collègue.

En souvenir du bon vieux temps, Cynthia Nixon a tout de même tenu à mettre au courant Sarah Jessica Parker personnellement avant l’annonce officielle.

>> A lire aussi : Sarah Jessica Parker ne veut pas abandonner «Sex & the City 3»