VIDEO. Gwyneth Paltrow a un conseil WTF pour atteindre l’orgasme

SEXO L’actrice a compilé dans un livre tous ses bons conseils pour être épanoui sexuellement…

20 Minutes avec agences

— 

Gwyneth Paltrow a souvent des conseils santés étranges...
Gwyneth Paltrow a souvent des conseils santés étranges... — WENN

L’actrice Gwyneth Paltrow est en train de devenir une spécialiste de l’épanouissement personnel grâce à des méthodes étranges. Après avoir vanté les mérites de l’œuf de yoni, la star vient de sortir un hors-série, en parallèle à son site Goop, consacré entièrement à la sexualité, et vous n’allez pas être déçus.

Dans les 300 pages de The Sex Issue: Everything You’ve Always Wanted to Know about Sexuality, Seduction, and Desire (tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la sexualité, la séduction et le désir) que The Hollywood Reporter a consultées, on trouve quelques déjà-vus comme sortir de la chambre à coucher pour pimenter sa libido. Surtout, on apprend que les serpents peuvent nous aider à gagner un « pouvoir féminin sacré ».

La « cérémonie sacrée du serpent »

Pour atteindre ce niveau ultime qui mènera au plaisir absolu avec son ou sa partenaire, il faut donc participer à la « Cérémonie sacrée du serpent » qui consiste à avoir quatre serpents sur le corps afin de « vibrer » en rythme avec eux. Une cérémonie spirituelle pour « débloquer la sensualité de la femme » et menée par une professeure assermentée – ne tentez donc pas ça seule chez vous.

Pour celles qui ont la phobie des serpents, Gwyneth Paltrow conseille aussi de changer de lingerie à chaque nouveau partenaire. « La lingerie que vous avez portée avec d’anciens amants peut transporter des résidus toxiques de ces relations ainsi que des souvenirs douloureux », écrit-elle. La lessive ne peut en effet rien contre les mauvaises ondes.

>> A lire aussi : Sexualité: L'orgasme féminin aurait autrefois été lié à la reproduction

>> A lire aussi : Périnée tonique, orgasme surpuissant: L’œuf de yoni fait-il des miracles?