VIDEO. Ça roule toujours entre Orlando Bloom et Katy Perry

AMOUR L'acteur et la chanteuse ont pris des selfies durant leur séjour à Rome…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — WENN

Orlando Bloom et Katy Perry étaient à Rome le week-end dernier pour rencontrer le pape François au Vatican à l’occasion de la conférence United to Cure. Comme le rappelle E!, la chanteuse venait s’exprimer sur la méditation transcendantale, sujet sur lequel elle semble devenue experte.

Une fois les convenances respectées, le couple supposé est parti pour une petite virée touristique en amoureux. Chapelle Sixtine, cité vaticane et Colisée étaient au programme, selfies à l’appui. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux.

Mot d’esprit et cours d’histoire

Visiblement conquis par leur visite du Colisée, Katy Perry et Orlando Bloom ont tenu à assortir leurs clichés de messages instructifs, voir profonds. « Me voilà de nouveau dans le Colisée de Rome », a sous-titré la chanteuse, méditant les affres de l’éternel retour. « Juste une autre métaphore de ma vie en ligne. »

De son côté, Orlando Bloom a choisi de citer le Jules César de Shakespeare en vidéo. « Amis, romains, citoyens », a déclamé l’acteur, avant d’instruire son public : « Yeah, c’est juste le Colisée. C’est là où les gladiateurs se baladaient avec les lions et les tigres. »