Iris Mittenaere, princesse sexy... Kylie Jenner en mode post-grossesse...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...

N.M

— 

Iris Mittenaere le 14 février 2018 à Paris.
Iris Mittenaere le 14 février 2018 à Paris. — Thierry Le Fouille/SOPA/SIPA

Mercredi 2 mai

Iris Mittenaere enflamme Instagram habillée en princesse sexy

Le règne de l’ex-Miss France n’est pas terminé… Du moins sur les réseaux sociaux. Mardi, la star de 25 ans a posté un cliché de son shooting original avec l’artiste Philippe Shangti sur Instagram. Couronne et robe de princesse rouge au décolleté ultra-sexy, la reine de beauté a pris la pose. La photo sera vendue aux enchères en juin prochain à l’occasion d’une « magnifique collaboration », annonce la star dans la légende de son post. Les bénéfices seront reversés à l’association Smile Train dont elle est la marraine.

Kylie Jenner expose son corps post-grossesse

La star de la téléréalité a retrouvé sa silhouette, seulement trois mois après la naissance de sa fille, et en est bien fière. La maman de 20 ans a posté sur son compte Instagram une photo d’elle dans un maillot de bain Christian Dior, à bord d’un yacht. La petite sœur de Kim Kardashian, son compagnon Travis Scott et leur fille Stormi sont partis passer quelques jours en famille sur les îles Turks-et-Caïcos, rapporte People.

MIA

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Jessica Simpson souhaite un joyeux anniversaire à sa fille

Jessica Simpson et sa fille Maxwell Drew sont très proches. L’actrice a donc tenu à poster une photo de sa petite puce sur Instagram à l’occasion de son sixième anniversaire. Sur le cliché, la mère et la fille sont endormies, collées l’une contre l’autre. Pour accompagner l’image pleine de tendresse, la star a écrit en légende : « Et juste comme ça mon bébé a 6 ans. »

And just like that my baby is 6 #MAXIDREW

A post shared by Jessica Simpson (@jessicasimpson) on