L’ex belle-sœur de Kim Kardashian est accusée d’être une mauvaise mère

VIE DE FAMILLE Blac Chyna a posé des extensions capillaires à sa fille de 17 mois…

20 Minutes avec agences

— 

La star de téléréalité Blac Chyna aux BET Awards 2017.
La star de téléréalité Blac Chyna aux BET Awards 2017. — WENN

La star de téléréalité américaine Blac Chyna est encore sous le feu des critiques. Cette fois, c’est pour avoir posé des extensions capillaires roses sur sa fille de 17 mois, dont le père n’est autre que Rob Kardashian, le frère de la très célèbre Kim. La photo de l’enfant, que relaye E ! News n’est plus visible sur son compte Instagram, et la raison est peut-être à trouver du côté de la réaction des internautes.

All love 💕 ✨

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

Nombreux sont ceux qui lui ont dit que sa fille n’était pas une poupée et ne devait pas être considérée comme telle.

La réponse

Blac Chyna ne s’est pas laissée démonter par ces nouvelles critiques sur ses capacités maternelles. Elle a répondu à TMZ qu’il ne s’agissait rien de plus que de « clips pour bébé » et que « toutes les petites filles en portent ».

Love these photos from my @archdigest feature story, which one is your favorite?

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

L’ex belle-sœur de Kim Kardashian n’en est cependant pas à son premier scandale. Récemment, elle a attaqué une personne avec une voiture-poussette dans un parc d’attractions alors que ses enfants étaient avec elle. Elle s’était justifiée en disant que l’individu avait voulu « toucher » sa progéniture mais a néanmoins perdu un contrat avec la marque de poussettes Momiie.