Paris Hilton s’est sentie «violée» lorsque sa sex-tape est sortie

SCANDALE L’héritière Paris Hilton avoue même avoir voulu « mourir »…

20 Minutes avec agences

— 

La starlette Paris Hilton
La starlette Paris Hilton — WENN

L’ancienne star de téléréalitéParis Hilton est au cœur du documentaire The American Meme, réalisé par Bert Marcus et qui a été présenté au Festival du Film de Tribeca. Dans ce film consacré au business qui entoure les stars des réseaux sociaux, elle y raconte son ascension et la célébrité soudaine qui a suivi la diffusion de sa fameuse sex-tape​ en 2004.

Epic evening celebrating #TheAmericanMeme with my amazing eclectic cast. ❤️

A post shared by Paris Hilton (@parishilton) on

Si la vidéo volée est depuis devenue très lucrative (le DVD de One night in Paris s’est vendu à 700.000 exemplaires et a même été récompensé), sur le moment, les choses n’ont pas été aussi simples à gérer.

Pas consentante

« Je me suis sentie comme violée. J’avais l’impression d’avoir perdu une partie de mon âme et d’être devenue un sujet de conversation dont on parlait de façon méchante et cruelle », explique-t-elle dans le documentaire que USA Today a visionné.

My #FirstHeadShot 👱🏻‍♀️ #TeenParis

A post shared by Paris Hilton (@parishilton) on

Elle ajoute avoir même pensé au suicide. « J’ai vraiment voulu mourir à un certain moment. Je me disais "Je ne veux plus vivre" parce que j’avais le sentiment qu’on m’avait pris quelque chose. Je ne voulais pas être connue pour ça », a-t-elle détaillé.