Serena Williams mange enfin son gâteau de mariage cinq mois après… Kylie Jenner organise l’anniversaire de Travis Scott…

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est dans « 20 Minutes » ... 

N.M

— 

Serena Williams et Alexis Ohanian à New York le 25 avril 2018.
Serena Williams et Alexis Ohanian à New York le 25 avril 2018. — Lev Radin/PACIFIC PRESS/SIPA

Lundi 30 avril

Serena Williams mange enfin son gâteau de mariage cinq mois après

La championne de tennis, Serena Williams a épousé Alexis Ohanian, le cofondateur de Reddit en novembre dernier. Le couple était si absorbé par les festivités et ses convives qu’il a « oublié » de goûter au gâteau de mariage, relate People. Lulu Cake Boutique, la pâtisserie qui s’était chargée de réaliser le gâteau en a confectionné un autre pour les deux amoureux. La sportive a publié sur son compte Instagram une photo d’elle et de son conjoint savourant le gâteau à l’occasion du « Selexis Day », la journée d’anniversaire de leur rencontre.

Kylie Jenner organise l’anniversaire de Travis Scott

Kylie Jenner a privatisé le parc d’attractions Six Flags Magic Moutain le temps d’une soirée pour le 26e anniversaire de son compagnon Travis Scott, rapporte le magazine People. Toutes les sœurs de la star de la téléréalité étaient présentes à l’exception de Khloé Kardashian qui vient de mettre au monde une petite fille. Kylie Jenner a posté sur sa « story » Instagram, des courts clips du groupe à bord des manèges et une photo du gâteau la représentant avecTravis Scott et leur fille Stormi à bord d’un train du parc d’attractions.

Le gâteau d'anniversaire du rappeur Travis Scott.
Le gâteau d'anniversaire du rappeur Travis Scott. - @kyliejenner / Capture d'écran Instagram

Pink passe des vacances en famille en Floride

La chanteuse Pink profite de la fin du mois d’avril pour s’offrir un temps de répit et se ressourcer auprès de ses proches, rapporte Pure People. La famille Hart est partie quelques jours en Floride. Au programme : baignades, balades en jet-ski et bronzette sur la plage. Celle qui a été nommée « plus belle personnalité du monde » par le magazine People, a posté sur son compte Instagram, une photo de sa petite famille sur la plage ensoleillée.

Friggin ft Lauderdale 💪💕😍❤️

A post shared by P!NK (@pink) on