Royal Baby: Kate et William ont opté pour le prénom Louis

PEOPLE Le prénom du petit frère de la princesse Charlotte et du prince George a été dévoilé quatre jours après sa naissance.

20 Minutes avec AFP

— 

Le prince William, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et leur troisième enfant, Louis Arthur Charles, le 23 avril 2018 à Londres.
Le prince William, Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et leur troisième enfant, Louis Arthur Charles, le 23 avril 2018 à Londres. — Isabel INFANTES / AFP

Fin du suspense. Le troisième enfant de la duchesse de Cambridge Kate Middleton et du prince William, né ce lundi, a désormais un prénom (trois, en fait)… Ses parents ont opté pour Louis Arthur Charles. L'annonce a été officialisée ce vendredi matin. Le petit pourra par ailleurs être désigné comme son Altesse Royale, le prince Louis de Cambridge, a précisé le palais de Kensington.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont ainsi déjoué les pronostics des bookmakers qui misaient davantage sur Arthur, James ou Albert... Louis n'était qu'à la douzième place parmi les prénoms favoris.

Louis Arthur Charles prend la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique, après son grand-père Charles, le prince de Galles, son père, le prince William, son grand frère, le prince George et sa grande sœur, la princesse Charlotte.