Juliette Binoche, Alizée et Elie Semoun font ce qu'ils veulent avec leurs cheveux

LE FIL DES STARS L’actu people est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Juliette Binoche en séance maquillage, en avril 2018.
Juliette Binoche en séance maquillage, en avril 2018. — Instagram juliettebinoche

Vendredi 27 avril 2018

Juliette Binoche est « en Enfer »

« Est-ce que vous me reconnaissez ? Je suis en Enfer ! » Elle plaisante en se filmant durant une séance de maquillage, mais Juliette Binoche, qui a posté la vidéo sur son compte Instagram jeudi soir est effectivement méconnaissable avec son crâne chauve.

💇🏻‍♀️😱😂

A post shared by Juliette Binoche (@juliettebinoche) on

Une modification physique probablement liée au personnage qu’elle incarne dans le film de Claire Denis actuellement en tournage. Un long-métrage aux accents de science-fiction intitulé High Life.

Alizée se la joue Tokyo

Elle a aussi parlé de ses cheveux sur Instagram. Mercredi, Alizée montrait la photo d’un sol jonché de mèches de cheveux bruns, laissant augurer d’un changement de look capillaire. Du côté de ses fans, les spéculations allaient bon train, mais l’intenable suspense a pris fin jeudi quand la chanteuse a publié un cliché d’elle… arborant un carré qui ressemble beaucoup à celui de Tokyo, l’héroïne de La Casa de Papel. Ciao bella.

Mathilda 🙋🏻‍♀️

A post shared by Alizée Lyonnet🍉🌵 (@alizeeofficiel) on

Elie Semoun à un cheveu de Madame Monsieur

Non, ce n’est pas Davina qui a faussé compagnie à Veronique pour poser avec le duo Madame Monsieur. Sous la perruque blonde, se cache Elie Semoun. L’humoriste, qui avait été aperçu au showcase organisé à la Tour Eiffel pour le lancement de Vu d’ici, le premier album du duo composé d’Emilie Satt et Jean-Karl Lucas, a tourné une vidéo humoristique au côté des artistes, jeudi.

Avec le comique Jo Brami, il s’est glissé dans la peau de madame et monsieur Frontini du Comité des fans de l’Eurovision. Quelque chose nous dit qu’il y est question d’une reprise de Mercy, le morceau avec lequel Madame Monsieur défendra les chances tricolores au concours de chansons le 12 mai à Lisbonne (Portugal). Et que monsieur Semoun/madame Frontini fait plutôt dans le « merki, merki ».