Taylor Swift lance le compte-à-rebours de sa tournée

CONCERT La chanteuse promet une révélation par jour d’ici là…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — WENN

La chanteuse Taylor Swift débute sa tournée dans 13 jours et, en guise de compte-à-rebours, elle annonce une révélation par jour. C’est sur sa Story Instagram qu’elle s’est expliquée, et comme le relaye EOnline, sa première info concerne la playlist de ses concerts.

13 days til Reputation Stadium Tour 💋

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

« Certains d’entre vous m’ont demandé combien de chansons des précédents albums vous pourrez entendre. La réponse est dix. Je suis très excitée de jouer les morceaux de Reputation et des autres albums », a-t-elle annoncé.

En chiffres

La nouvelle tournée de Taylor Swift promet d’être gigantesque. Elle démarre le 8 mai et passera par l’Amérique du Nord, l’Océanie et l’Europe. La chanteuse a annoncé 51 dates au total jusqu’au 9 novembre prochain, et uniquement dans des stades.

Deep blue but you painted me golden.

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

Seul bémol, elle n’a pas encore prévu de passer par la France où son dernier album, Reputation, s’est vendu à 7.400 exemplaires la première semaine d’exploitation et a atteint les 13.000 exemplaires vendus au bout de cinq semaines. En comparaison, 1 million d’exemplaires de Reputation ont été écoulés dès sa première semaine de sortie aux Etats-Unis.