L'actrice Rose McGowan
L'actrice Rose McGowan — WENN

AFFAIRE WEINSTEIN

Harvey Weinstein a essayé de contacter Rose McGowan

L’actrice se demande comment il a eu son numéro de téléphone…

L’actrice Rose McGowan ne lâche rien face au producteur Harvey Weinstein, qu’elle accuse de viol. Et maintenant que la parole est libérée depuis les deux articles publiés dans le New York Times et le New Yorker auxquels elle a participé, elle a choisi de ne plus rien cacher, et assure qu’Harvey Weinstein a tenté de la contacter après les accusations qu’elle a portées contre lui.

« (Il m’a envoyé) des SMS, des choses comme ça », a-t-elle déclaré à la BBC.

Le producteur déchu a toujours une équipe spécialisée dans le renseignement

La comédienne a poursuivi en affirmant que le producteur déchu a toujours une équipe spécialisée dans le renseignement pour lui venir en aide. « Je n’ai aucune idée de comment il a eu mon numéro de téléphone, mais il a eu (l’aide) d’agents du Mossad (service de renseignement israélien) pour s’immiscer dans ma vie, donc récupérer mon numéro de téléphone n’était pas si compliqué », a-t-elle ajouté.

Et sa dernière tentative de prise de contact remonterait à seulement un mois. « Il y a un mois, quelqu’un qui travaillait avec lui, le représentait, je ne sais pas, (est venu) en son nom – je tremblais, c’était un nouveau coup », a-t-elle ajouté. Harvey Weinstein, contacté par la BBC, a démenti avoir tenté de contacter Rose McGowan.