VIDEO. La fille de Scarlett Johansson pense que sa mère est vraiment Black Widow

PEOPLE A seulement 3 ans, difficile de faire la différence entre réalité et fiction…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Scarlett Johansson et son nouveau compagnon Colin Jost
L'actrice Scarlett Johansson et son nouveau compagnon Colin Jost — WENN

L’actrice Scarlett Johansson crève l’écran sous le costume de Black Widow (La Veuve Noire), superhéroïne de la franchise Avengers, ce qui n’a pas échappé à Rose, sa fille de 3 ans. « Si vous lui demandez ce que je fais dans la vie, elle vous répondra, "Maman est un superhéros" », a déclaré l’actrice lors d’un entretien sur le plateau du Ellen Degeneres Show relayé par le magazine Star.

« Un jour, il n’y a pas très longtemps, je crois qu’on prenait une pause avec le tournage d’Infinity War, et j’allais au bureau. Je n’allais rien faire en rapport avec le film, et je lui ai dit : "OK, a toute à l’heure mon cœur, Maman doit aller travailler". Et elle a répondu, "Contre qui tu te bats ?" », a raconté l’actrice.

Super-princesse

La petite Rose, persuadée que sa mère enfile tous les jours sa combinaison noire pour vaincre les forces du mal, va tout de même devoir apporter sa petite touche. En effet, Scarlett Johansson a admis qu’elle va sans doute ajouter un tutu à son costume pour faire plaisir à sa fille qui est dans sa phase princesse.

« C’est une petite fille très mignonne. Elle est très très féminine – douloureusement féminine… Elle veut porter sa robe de princesse au lit et pour aller à l’école », a confié Scarlett Johansson.

>> A lire aussi : VIDEO. Cinq bonnes raisons d'aller voir «Avengers: Infinity War»