VIDEO. Paris Jackson rassure tout le monde, elle va bien

PEOPLE Sa famille a été choquée par la vidéo où on la voit marcher sur le rebord d’un immeuble…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice et mannequin Paris Jackson
L'actrice et mannequin Paris Jackson — WENN

Paris Jackson vient de répondre aux membres de sa famille qui s’inquiètent pour elle : il n’y a aucune inquiétude à avoir. Le mois dernier pourtant, Paris Jackson a publié une vidéo sur Instagram où on peut la voir auprès de son amie Cara Delevingne et d’autres amis dans un restaurant. Visiblement éméchées, les deux jeunes femmes se parlent fort, peinant à venir au bout de leurs phrases.

Quand la vidéo se termine, Paris Jackson marche sur le rebord du toit d’un building en deçà duquel on peut à peine distinguer voitures et piétons, avant de tomber dans les bras de Cara Delevingne en disant : « J’ai failli mourir ! ».

« Quand m’avez-vous appelé pour la dernière fois ? »

Un choc pour la famille qui a vu cette vidéo. « Tout le monde a vu cette vidéo, et même si on sait tous qu’elle va bien maintenant, voir ça a été si traumatisant que personne ne veut la montrer à Katherine ou à Joe [les grands-parents] », a déclaré un proche de Paris Jackson à PageSix.

De son côté, la jeune femme s’est amusée de ce déferlement d’inquiétudes un postant une vidéo sur sa Story Instagram. « A ces membres de la famille qui parlent dans toutes ces news disant qu’ils s’inquiètent pour moi, quand m’avez-vous appelé pour la dernière fois ? », demande-t-elle. Et d’ajouter : « Prince [son frère] ne s’inquiète pas pour moi. Pourquoi ? Parce que Prince et moi parlons tout le temps. Si vous vous inquiétez pour moi, appelez-moi ».

>> A lire aussi : Paris Jackson n’aime pas Photoshop… Carla Bruni s’amuse avec Giulia…