VIDEO. Chris Evans a subtilisé un scénario d’Avengers durant le tournage malgré les interdictions

LARCIN Les acteurs n’avaient pas le droit de ramener le script chez eux pour éviter les fuites…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Chris Evans aux Oscars
L'acteur Chris Evans aux Oscars — WENN

Durant le tournage du dernier Avengers, Chris Evans, alias Captain America, est parvenu à passer sous les radars des studios et à repartir chez lui avec le script le mieux gardé de la planète. En effet, toutes les précautions avaient été prises afin d’éviter toute fuite.

#throwback #blackandwhitephotography 📷

A post shared by Chris Evans (@teamcevans) on

« Ils m’ont laissé le lire, mais c’était difficile à obtenir », a déclaré l’acteur lors d’un entretien relayé par IOL. « Le niveau de secret n’a fait qu’augmenter au fil des années, par crainte des fuites. Alors vous devez mettre le pied au plancher et dire, "Donnez-moi le script." »

De faux scripts

« J’en ai ramené un chez moi, a continué Chris Evans. Vous n’êtes pas censé le faire, mais j’en ai ramené un. Je vais avoir des ennuis. » Les réalisateurs Anthony et Joe Russo sont tellement suspicieux qu’ils n’hésitent même plus à délivrer de faux scénarios pour les acteurs à risque, comme Tom Halland qui campe le rôle de Spider-Man.

« Tom a fait pas mal de bévues par le passé, il est sur la liste noire maintenant. Nous avons écrit de faux scripts, nous avons écrit un script vraiment faux pour Tom Halland » a expliqué Joe Russo lors d’un précédent entretien.