Kim Kardashian entre dans le moule... Selena Gomez se rase (un peu) la tête...

LE FIL DES STARS Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »…

V. J.

— 

La star de téléréalité Kim Kardashian
La star de téléréalité Kim Kardashian — WENN

Mercredi 25 avril 2018

Kim Kardashian entre dans le moule

Encore des photos de Kim K  toute nue. Ça devient presque lassant. Mais là, c’est pour le business. La star s’est mise à nu afin que l’on fasse un moule de son corps, qui servira ensuite de modèle pour la bouteille de son futur parfum. Tout un concept. Et si vous cliquez sur la page Instagram de sa marque KKW Fragrance, c’est le festival de gros plans. A vos risques et périls. Le parfum, lui, sera mis en vente à la fin du mois.

#KKWBODY, KKW FRAGRANCE’S NEWEST PERFUME, IS COMING SOON ON 04.30

A post shared by KKW FRAGRANCE (@kkwfragrance) on

Hélène Ségara ne veut plus se voir en photo

Enfin les photos d’avant, d’avant son régime. « Me voir avec dix kilos de plus dans les maga­zines, ça fait mal, raconte Hélène Ségara dans Nous Deux, à l’occasion de la sortie de son livre Mes recettes star, en parte­na­riat avec Weight Watchers. Les photos avant et après, c’est diffi­cile à accep­ter, même si mon mari et mes amis ne m’ont jamais fait aucune critique. » Pour rappel, elle avait dû s’expliquer dans les médias et auprès de ses fans sur sa prise de poids, liée à une maladie et à la cortisone. L’occasion de dénoncer encore et toujours « la dictature de l’image ».

Selena Gomez se rase (un peu) la tête

Non, la chanteuse ne nous a pas fait une Britney Spears. Selena  avait juste besoin d’un « subtil changement », comme elle l’écrit en commentaire de sa photo. Un cliché où l’on peut découvrir qu’elle s’est rasé le bas de la nuque. Pas de folie non plus donc. Selon son coiffeur, cité par le New York Post, la chanteuse aurait eu l’idée seulement la veille au soir : « Quand je veux quelque chose, je le fais. »