Meghan Markle se marie ce soir... dans la série «Suits»

SERIE La future duchesse fait ses adieux à la série «Suits» et à sa carrière d'actrice...

V. J.

— 

L'actrice Meghan Markle
L'actrice Meghan Markle — WENN

Si le mariage princier entre le prince Harry et Meghan Markle est prévu pour le 19 mai prochain, l’actrice a un autre mariage à célébrer avant. En effet, ce mercredi soir, elle épouse le célèbre avocat Mike Ross, « le mari que j’ai toujours voulu ». Mais, et Harry ? Ah oui, son personnage de Rachel Zane dans la série Suits : Avocats sur-mesure se marie.

Répétition générale

Après sept saisons, Meghan Markle et Patrick J. Adams quittent Suits, mais ils devraient avoir leur happy end, puisque le season finale, diffusé sur la chaîne américaine USA, est consacré à leur mariage. La série, elle, continuera pour une saison 8, sans eux mais toujours avec Gabriel Machat alias Harvey Specter. Il est aussi question d’une série dérivée sur le personnage de Jessica Pearson, interprétée par Gina Torres.

La robe de mariée, l’autel, les voeux… Meghan Markle a dû le vivre comme une répétition, à une tout autre échelle. Ce dernier épisode marque aussi sa fin de carrière d’actrice, du moins pour le moment, puisque le 19 mai, elle deviendra duchesse de Sussex et se consacrera à la philanthropie.