Gwyneth Paltrow envoie un petit message à ses ex

RELATION Spoiler : ça ne va sûrement pas leur plaire, mais ils pourraient apprendre quelque chose…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow
L'actrice Gwyneth Paltrow — WENN

Gwyneth Paltrow est sur le point d’épouser le producteur Brad Falchuk, qu’elle a rencontré sur le tournage de Glee. Amoureuse, elle l’est à n’en point douter, d’autant qu’elle vient de déclarer au Sunday Times qu’il s’agit là de sa « première relation adulte ».

« Pour la première fois de ma vie, j’ai le sentiment d’être dans une relation adulte, ce qui met parfois mal à l’aise, parce qu’il demande un certain niveau d’intimité et de communication que je n’ai jamais eu avant », a-t-elle déclaré.

« Un problème avec l’intimité »

Et ce n’est pas le seul ressenti qu’elle révèle par rapport à ses ex. « Dans le passé, j’ai été dans des relations avec des hommes qui avaient un problème avec l’intimité. Du coup, je me disais "Je vais bien, je suis prête pour ça" et je me laissais aller à penser que c’était l’autre qui avait un problème. D’une certaine façon, certaines de ces relations m’ont mise à l’écart de toute intimité », explique-t-elle.

The morning after #thenomadla

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

La comédienne a ajouté : « J’ai connu deux types de relations : l’une où j’étais continuellement en train de courir après l’autre pour le conquérir, et l’autre où j’étais dégoûtée par la capacité de l’autre à construire une relation. »

Pour rappel, parmi les relations les plus médiatisées de Gwyneth Paltrow, on compte Brad Pitt, avec qui elle est restée quatre ans, Ben Affleck et Chris Martin, le père de ses deux enfants, dont elle a divorcé en 2016.