VIDEO. Le rappeur Eminem fête ses 10 ans de sobriété

SOBRIETE C’est une victoire de plus pour le rappeur…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Eminem
Le rappeur Eminem — WENN

Eminem peut ajouter une prouesse supplémentaire à son actif. Le rappeur est parvenu à dépasser ses addictions et vient de célébrer dix ans de sobriété. Un grand jour qu’il n’a pas hésité à partager avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Celebrated my 10 years yesterday.

A post shared by Marshall Mathers (@eminem) on

Sur Twitter, il a écrit : « J’ai fêté mes 10 ans hier », en affichant une médaille en guise de récompense pour tous ses efforts.

Le jogging contre la drogue

En 2011, Eminem s’était déjà confié sur ses addictions dans un entretien accordé au New York Times. « Je prenais des pilules dès que je le pouvais. J’acceptais tout ce qu’on me donnait », avait-il révélé, en expliquant que sa consommation pouvait aller jusqu’à 20 pilules par jour. Mais c’est finalement grâce à l’exercice physique que le rappeur a pu combattre ses addictions, préférant les endorphines naturelles du jogging à celles des drogues sur ordonnance.

« C’est facile de comprendre comment les gens remplacent l’addiction grâce au sport. Une addiction contre une autre, mais une qui est bonne pour eux », avait-il confié au magazine Mens’Journal que relaye People.

>> A lire aussi : VIDEO. Eminem dévoile le clip de «River», en duo avec Ed Sheeran