VIDEO. Le guide spirituel de Solange Knowles est Stevie Wonder

MUSIQUE La chanteuse se demande toujours ce qu'en penserait l’interprète de Superstition au moment de prendre une décision...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Solange Knowles
La chanteuse Solange Knowles — WENN

Quand il s’agit de prendre une décision artistique, ou lorsqu’elle est bloquée sur une chanson, Solange Knowles se demande toujours ce qu’en aurait pensé Stevie Wonder. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé durant un entretien relayé par AceShobiz.

« Je commence par reprendre toutes les chansons sur lesquelles je travaille, et je leur donne de l’intention », a déclaré la chanteuse, s’épanchant sur son processus créatif.

Est-ce que Stevie Wonder aurait aimé ?

Mais le plus souvent, Solange Knowles a bien du mal à séparer le bon grain de l’ivraie. « Mes démos sont toujours un délire et ont peu à voir avec des chansons. Sur ce nouvel album, je pourrais en garder quelques-unes pour faire de vrais titres », a continué la chanteuse.

Elle a ajouté : « On écoute un jam qu’aucun de nous ne se souvient avoir fait et on se demande si ce n’est pas trop ésotérique. Puis je me demande si Stevie Wonder aurait aimé. Si c’est le cas, je ne me tracasse pas pour la suite ».

>> A lire aussi : VIDEO. Aretha Franklin annule ses deux prochains concerts pour préserver sa santé