VIDEO. L’accouchement de Kate Middleton est imminent

ACCOUCHEMENT La duchesse de Cambridge serait de retour à Londres…

20 Minutes avec agences
— 
La duchesse de Cambridge Kate Middleton
La duchesse de Cambridge Kate Middleton — WENN

Avant de célébrer le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, un autre événement de taille est prévu dans les jours qui viennent : la naissance du troisième enfant de Kate Middleton. Et preuve que l’accouchement doit avoir lieu d’un jour à l’autre, la duchesse de Cambridge serait de retour à Londres comme l’affirme Hello.


« Ils sont de retour à Londres, George a repris l’école et Charlotte ne va pas tarder à retourner à la crèche. Je suis sûre que Kate va profiter d’un peu de calme avant de devenir maman de trois enfants », a confié la spécialiste des têtes couronnées, Emily Nash. La Duchesse doit accoucher à l’hôpital St Mary de Londres, situé dans le quartier de Paddington. Son retour dans la capitale britannique est donc pris comme un signe.

Une famille normale

La femme du prince William a passé la majeure partie de son temps ces dernières semaines chez ses parents, à Bucklebury, et aussi à Sandringham. Elle a pu ainsi fêter Pâques en famille, avec ses deux enfants le prince George et la princesse Charlotte qui ont eu droit à la traditionnelle « chasse aux œufs », à en croire la publication. Kate Middleton étant également une femme simple, elle a même été vue en train de faire ses courses elle-même au Waitrose local (équivalent britannique du Monoprix).


Les Britanniques, quant à eux, attendent déjà devant la maternité.