Colin Firth «furieux» d'être dans une pub sur les problèmes érectiles

SCANDALE L'image de l'acteur a été détournée, tout comme celle de Jay-Z...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Colin Firth à Los Angeles
L'acteur Colin Firth à Los Angeles — WENN

Voilà une drôle de mésaventure qui a bien déplu à Colin Firth et Jay-Z. En effet, les deux artistes ont eu la surprise de se retrouver cités sur des publicités pour une pilule promettant de mettre fin aux dysfonctionnements érectiles, le Biogenic XR, qui est en fait une arnaque en ligne.

Comme l’a relevé le Mirror, en acceptant les conditions d’achat, on accepte (en petits caractères) de payer un abonnement mensuel. Et pour convaincre les acheteurs potentiels de signer, les escrocs n’ont pas eu honte d’utiliser des stars.

« Mes performances n’ont jamais été aussi bonnes »

Sous une photo de Colin Firth, on peut ainsi lire que « la formule Biogenic XR Male Enhancement est une avancée formidable. Il s’agit de la seule entreprise capable de combattre les symptômes de dysfonctionnement érectile d’une façon saine, naturelle et sûre ». Le représentant de Colin Firth a déclaré au média britannique qu’il n’y avait « aucun lien » entre son client et la marque, mais qu’ils « adoreraient leur présenter leurs avocats ».

Et sous la photo de Jay-Z, on peut lire : « J’utilise Biogenic XR Male Enhancement Formula comme mesure préventive depuis des mois, et je suis abasourdi par les résultats. Mes performances n’ont jamais été aussi bonnes. » Rien que ça.

>> A lire aussi : VIDEO. Colin Firth et sa femme portent plainte contre un ami de longue date