VIDEO. L'actrice Charlize Theron a fait une dépression après avoir pris du poids pour Tully

DEPRESSION Il lui a fallu près d’un an pour se reprendre en main…

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Charlize Theron
L'actrice Charlize Theron — WENN

En tant qu’actrice, le tournage de Tully a certainement été l’expérience la plus éprouvante qu’a connue Charlize Theron. Contrainte de prendre du poids pour les besoins de son personnage, cette transformation l’a fait tomber dans la dépression.

« J’ai dû prendre presque 20 kilos pour ce film », a raconté l’actrice durant un entretien accordé à ET. « Je voulais savoir comment cette femme se sentait, et je pense que c’était une façon de me rapprocher d’elle et de son état d’esprit. »

Un corps différent

« Vous savez, c’était une grande surprise pour moi, a continué Charlize Theron. J’ai pris un sacré revers avec la dépression. Pour la première fois de ma vie, je mangeais tellement de plats préparés et je buvais trop de sucre. » Si bien qu’il a fallu de longs mois à l’actrice pour retrouver la forme et surtout le moral.

« J’étais agacée. Je me demandais pourquoi ça prenait autant de temps. Parce que sur Monster, j’ai juste arrêté de grignoter pendant cinq jours et ça allait. Vous savez, à 27 ans, votre corps est différent de celui que vous avez à 42 ans. »