VIDEO. Robert De Niro appelle à se soulever contre Donald Trump

POLITIQUE L'acteur déteste toujours autant le président américain...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Robert De Niro
L'acteur Robert De Niro — WENN

L’acteur Robert De Niro n’aime toujours pas Donald Trump et vient une fois de plus d’encourager les citoyens américains à ne pas rester silencieux, à dénoncer la politique du président américain.

« Je n’ai jamais été aussi actif politiquement. Mais quand je vois ce que fait ce mec, je n’ai pas d’autre choix qu’être actif. On ne peut plus rester passif. Les gens doivent gueuler. Ils doivent gueuler encore et encore et encore. Ce mec et son administration sont incroyables. Ça doit cesser », a lancé le comédien invité duToday Show ce mercredi.

Une parodie hilarante de leur film « Mon Beau-Père et Moi »

Robert de Niro est revenu ainsi sur son sketch de l’émission Saturday Night Live, diffusé le week-end dernier. L’acteur du Parrain y a interprété  Robert Mueller, le procureur spécial en charge de l’enquête sur la collusion supposée avec la Russie dans la campagne présidentielle de Donald Trump.

Dans l’épisode, son personnage interrogeait celui de Ben Stiller, qui joue Michael Cohen, un des avocats du président américain, dans une parodie hilarante de leur film Mon Beau-Père et Moi.

« J’espère vraiment qu’il y aura un ou deux épisodes où je pourrai l’interroger, puis l’arrêter, puis l’emmener en prison », avant de préciser de qui il parlait. « Non, pas Cohen, enfin si, lui aussi, mais Trump, oui, vraiment ! », a encore commenté l’acteur, comme le relaye de Washington Post. Et ceci de déclencher le rire gêné du présentateur duToday Show.

>> A lire aussi : Robert de Niro critique la politique de Trump face au changement climatique