L'ancienne manageuse de Mariah Carey balance sur la chanteuse

CLASH La diva dément les accusations…

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Mariah Carey dans les rues de Los Angeles
La chanteuse Mariah Carey dans les rues de Los Angeles — WENN

Stella Bulochnikov a été la manageuse de la chanteuse Mariah Carey durant de nombreuses années, et maintenant qu’elle a été remerciée, elle entend bien régler ses comptes avec la diva. D’autant que ce dont elle l’accuse ne concernerait pas seulement des questions financières, mais également des faits de harcèlement sexuel, comme le révèle l’Independent.

View this post on Instagram

#tbt #daydream

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Non seulement, la chanteuse serait accro à diverses substances et ne prendrait pas son traitement pour ses troubles bipolaires, mais elle n’aurait cessé de s’exhiber nue devant sa manageuse.

Des affirmations « frivoles et infondées »

De son côté, Mariah Carey n’a pas tardé à nier ces accusations par la voix de ses représentants : « Si ces affirmations frivoles et infondées sont acceptées (par un tribunal, nous nous défendront vigoureusement et avec succès. » C’est un nouveau coup dur pour la chanteuse qui a choisi de révéler au public qu’elle souffrait de bipolarité il y a peu.

>> A lire aussi : VIDEO. Mariah Carey se moque de sa réputation de diva dans une pub

Pour Stella Bulochnikov, les problèmes de médication de la chanteuse apportent une explication toute trouvée à sa désastreuse performance durant le Dick Clark’s New Year’s Rockin' Eve de 2016.