Rihanna cherche 100 millions de dollars pour développer Savage X Fenty, sa marque de lingerie

INVESTISSEMENT Il serait question d’étendre le positionnement de la marque de lingerie au sportswear

20 Minutes avec agences
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La chanteuse et femme d'affaires Rihanna
La chanteuse et femme d'affaires Rihanna — Kika Press

Savage X Fenty, la marque de lingerie de Rihanna, chercherait à lever 100 millions de dollars afin d’étendre son empire. C’est en tout cas ce que révèlent les pages finance du New York Times, précisant que la firme aurait fait appel à Goldman Sachs afin de mener à bien cette levée de fonds.

Avec cet investissement, Savage X Fenty aurait pour objectif de s’étendre en Europe mais aussi de se positionner sur le marché de l’athletic wear. Aucun représentant de la marque n’a encore confirmé ou infirmé ces informations.

Un succès indéniable

Malgré un chiffre d’affaires s’élevant à 150 millions de dollars, la marque fondée en 2018 par Rihanna en partie grâce aux subsides de Marcy Venture Partners, la société d’investissement de Jay-Z, n’est pas encore parvenue à la rentabilité.

Pour autant, le succès marketing de Savage X Fenty est indéniable et la marque peut compter sur l’inaltérable notoriété de la star, mais aussi sur un positionnement donnant la part belle à l’inclusivité.