Céline Dion s’affiche dans un look renversant pour affronter la canicule

MODE Céline Dion est de retour à Paris pour les défilés Haute Couture dont le coup d’envoi est prévu dimanche

Anne Demoulin

— 

Céline Dion à Paris le jeudi 27 juin 2018.
Céline Dion à Paris le jeudi 27 juin 2018. — ACau/SIPA

La star canadienne est de retour en France pour les défilés haute couture, qui débutent ce dimanche. Céline Dion a fait une apparition très remarquée ce jeudi à la sortie de l’hôtel Crillon à Paris. Pour affronter le soleil caniculaire de la capitale française, la star a misé sur un look rock et pointu.

La chanteuse a mis en valeur sa silhouette longiligne dans une combinaison cycliste près du corps aux fines bretelles avec les deux « C » entrelacés de la maison Chanel, d’une valeur de 4.400 dollars, soit environ 3. 870 euros, selon les informations de Page Six.

Un style affirmé et salué

Une ceinture, qui coûte environ 1.450 euros, faite de chaînes à mailles XXL argentées et siglée de la maison de la rue-Chambon, souligne sa taille. A ses pieds, des stilettos à talons aiguilles de Gianvito Rossi d’une valeur de 717 euros. Pour parachever le tout, des lunettes de soleil Versace. A 51 ans, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore est devenue une vraie icône de mode ! Fini les paillettes de la diva, son style est désormais salué et scruté par la presse spécialisée mode dans le monde entier !