PNL: La veste en collab avec Off-White déjà disponible en contrefaçon (certains ne se laissent pas abattre)

BUSINESS Dévoilée lors du clip « Au DD », la veste a visiblement suscité un grand enthousiasme

C.W.

— 

Capture d'écran du clip «Au DD» de PNL.
Capture d'écran du clip «Au DD» de PNL. — Capture d'écran

Certains ont vraiment le sens des affaires. A peine dévoilée dans le clip Au DD, la veste imaginée par Off-White pour PNL, est déjà disponible pour la modique somme de 69 euros en contrefaçon, rapporte le site Booska-p.com. Et tout y est, le logo (les flèches) de la marque de Virgil Abloh, et le cœur des deux frères.

Des pointures de mode

Il faut dire que cette veste a de quoi rendre fou les dingues de fringues, en mixant l’image du groupe de rap le plus en vue de l’hexagone, et le travail du créateur le plus courtisé de la planète. « Ce custom personnalisé Off-White a été spécialement créé pour les frères et leur nouveau clip vidéo Au DD. Leur sens artistique et leur esprit créatif pour pousser la musique vers de nouveaux sommets sont un sentiment que j’admire chez ce duo », a expliqué Virgil Abloh au site HypeBeast.

Si le créateur a eu un coup de cœur pour les frérots des Tarterêts, les rappeurs ont pour passion commune avec lui, la belle sape. Dans le clip Au DD, les artistes multiplient les tenues pointues : pulls Moncler, veste Sergio Tacchini ou encore veste Givenchy (à 1990 euros tout de même). PNL, rappeurs hype et pointures de mode.