VIDEO. Hype: Les nouvelles Crocs à talons (oui, à talons) sont déjà en rupture de stock

BON GOUT Pas de panique, vous pouvez encore vous les procurer pour la modique somme de 49.49 euros sur Amazon…

C.W.

— 

Les Crocs à talons se sont arrachées comme des petits pains.
Les Crocs à talons se sont arrachées comme des petits pains. — Alex Segre / Rex Featur/REX/SIPA

Qui aurait cru que la star de l’été serait une Crocs ? « Cyprus », le nouveau modèle à talons de la marque de chaussures en plastique, semble être devenu en quelques jours seulement, le must have de cet été 2018​. Pour preuve, cet escarpin d’un genre nouveau est déjà en rupture de stock sur plusieurs sites de vente en ligne, dont celui de Crocs lui-même.

La Crocs à talons a le vent en poupe

En octobre dernier, le monde découvrait avec stupéfaction l’existence des  Crocs compensées, revisitées pour la marque de luxe Balenciaga. Un véritable succès. Fort de cette expérience, la maison du plastique à développer une nouvelle gamme, à talons. Une chaussure décrite comme « casual et confortable », rapporte le site de Biba, pour « être dans la tendance sans pour autant sacrifier le confort ». C’est beau de se voiler autant la face, non ?

Force est de constater que la Cyprus est l’un des cartons estivaux de l’année. Le modèle est en rupture de stock sur le site de la marque, mais aussi sur le site spécialisé en vente de chaussures Sarenza. Fort heureusement, les fashion addict pourront encore se les procurer sur Amazon, pour la modique somme de 49.49 euros. Ouf.