La nouvelle coupe de Céline Dion divise ses fans

LOOK Céline Dion a posté une photo d’elle complètement métamorphosée, une nouvelle tête qui a suscité de nombreux commentaires…

Anne Demoulin

— 

Céline Dion à Paris en 2017.
Céline Dion à Paris en 2017. — P LE FLOCH/SIPA

Céline Dion s’est produit ce mardi à Tokyo au Japon. A cette occasion, la diva a partagé une photo d’elle sur Instagram, quelques heures avant de monter sur scène. Sur ce cliché, elle apparaît métamorphosée et arbore une nouvelle coupe de cheveux. Posant visiblement dans son hôtel, la star de 50 ans a opté pour un blond plus clair qu’à l’ordinaire et affiche une frange. Un changement de look qui a divisé ses fans.

Commentaires contrastés

Likée plus de 159.000 fois, la photo a suscité de nombreux commentaires. « J’ai beau me concentrer et regarder comme il faut, je ne la reconnais pas du tout !! », écrit un fan. « Beaucoup de mal à la reconnaître… », lance un autre. « Céline, ça me manque quand tu étais brunette, c’est trop blond et ça ne te va pas ! », estime un troisième. « Quelle horreur cette coupe de cheveux », juge un quatrième. Des aficionados choqués de ne plus « reconnaître » leur idole.

« Tu es moderne et libérée », défend un inconditionnel. « C’est très beau ton nouveau look », soutient un second. « J’adore quand tu changes de look », défend un troisième. « Une icône du style », salue un quatrième.