20 Minutes : Actualités et infos en direct
Trublion du pafLes révélations de « Complément d’enquête » sur Cyril Hanouna

Cyril Hanouna : Marques de luxe, villa et yachts… Les révélations de « Complément d’enquête »

Trublion du pafL’animateur star de C8 est le sujet principal du prochain épisode de « Complément d’enquête » diffusé ce jeudi soir sur France 2
Cyril Hanouna aux funérailles de Régine au cimetière du Père Lachaise, le 9 mai 2022. (Illustration)
Cyril Hanouna aux funérailles de Régine au cimetière du Père Lachaise, le 9 mai 2022. (Illustration) - ROMUALD MEIGNEUX/SIPA / SIPA
Cécile De Sèze

C.d.S

Sera-t-il le dernier épisode de « Complément d’enquête » ? France 2 diffuse ce jeudi soir un nouveau chapitre particulièrement attendu de son émission portée par Tristan Waleckx. Il est consacré à l’animateur sulfureux de C8, chef d’orchestre de « Touche pas à mon poste ! » et protégé de Vincent Bolloré. Vous l’aurez reconnu : il s’agit de Cyril Hanouna.

« Ce "Complément d’enquête" ils vont le faire, ce sera la fin de "Complément d’enquête" », avait-il menacé. Malgré ses menaces contre les journalistes enquêteurs, l’émission n’a pas lâché le morceau et révèle, notamment, les goûts de luxe de Cyril Hanouna.

Fan de yachts

L’animateur qui a fait ses débuts en tant que stagiaire sur la chaîne Comédie ! ne se serait pas acheté un, ni deux, mais trois yachts, selon Le Parisien qui a vu l’émission en avant-première. Le troisième acquis en six ans est un bateau de la marque Lamborghini d’une valeur de trois millions d’euros, baptisé « Bianchino », en référence à ses deux enfants, Bianca et Lino.

Pourtant, Cyril Hanouna ne serait pas de ces détenteurs de yachts qui aiment se pavaner sur leur pont pour profiter du soleil et de la mer. Il préférerait se terrer dans sa cabine de peur d’être pris en photo par les paparazzi ou d’autres personnes. Des images susceptibles de nuire à sa notoriété, selon le capitaine d’un précédent bateau de luxe, cité par le quotidien.

Cyril Hanouna serait également propriétaire d’une villa à Cannes et d’une collection de vêtements de luxe. Des biens qu’il a les moyens de s’offrir puisque sa fortune est estimée à 85 millions d’euros.

Sujets liés