Valérie Trierweiler devient chroniqueuse sur RTL

RADIO La journaliste et ex-compagne de François Hollande Valérie Trierweiler va tenir une chronique dans l’émission « RTL Soir » présentée par Thomas Sotto

20 Minutes avec AFP

— 

La journaliste et ex-compagne de François Hollande Valérie Trierweiler va tenir une une chronique dans l'émission « RTL Soir » présentée par Thomas Sotto.
La journaliste et ex-compagne de François Hollande Valérie Trierweiler va tenir une une chronique dans l'émission « RTL Soir » présentée par Thomas Sotto. — Jacques BENAROCH/SIPA

Un troisième joli coup pour la station de la rue Bayard ! Après avoir annoncé l’arrivée de Cyril Lignac et Eric Brunet sur son antenne, la radio RTL a annoncé lundi, parmi une série d’ultimes ajustements dans sa nouvelle grille, l’arrivée de la journaliste Valérie Trierweiler, récemment congédiée par Paris-Match, et qui tiendra désormais une chronique dans l’émission RTL Soir présentée par Thomas Sotto.

Valérie Trierweiler « apportera tous les mercredis à 18h30 son regard incisif sur l’actualité », a annoncé RTL dans un communiqué. Valérie Trierweiler travaillait pour l’hebdomadaire depuis 1989, d’abord au service politique puis chargée d’une rubrique littéraire. Elle avait annoncé mi-août avoir été licenciée par l’hebdomadaire du groupe Lagardère.