« VSD » : Philippe Bouvard va tenir la chronique mensuelle « Bouvardages » dans le magazine

PRESSE Il a par ailleurs signé début juillet sa dernière chronique dans « Le Figaro Magazine », qu’il tenait depuis plus de 40 ans

20 Minutes avec AFP

— 

L'ancien animateur des
L'ancien animateur des — SYSPEO/SIPA

Philippe Bouvard est encore plein de ressources. Il tiendra prochainement une chronique mensuelle dans le magazine VSD, intitulée « Bouvardages », « pour ses sautes d’humeurs, ses piques et son humour inoxydable », a annoncé le magazine mercredi.

« Philippe Bouvard rejoint son ami Georges Ghosn patron de VSD, comme il l’avait rejoint en 1999 quand ce dernier avait repris France Soir », indique un bref communiqué.

Une 56e saison sur RTL

L’ancien animateur des Grosses Têtes, âgé de 90 ans, présentait encore cette saison sur RTL l’émission Allo Bouvard le dimanche à midi. Mais l’émission ne sera pas reconduite en septembre selon Le Point, qui indique que le journaliste rempile tout de même pour une cinquante-sixième saison avec deux chroniques dans la matinale du samedi et du dimanche de la station.

Il a également signé début juillet sa dernière chronique dans Le Figaro Magazine, qu’il tenait depuis plus de quarante ans.