Mercato radio : Cauet sera de retour sur NRJ le 24 août (et pour trois ans minimum)

HIT MUSIC ONLY Cette saison, l'émisison de Cauet a attiré plus de deux millions d'auditeurs chaque jour sur NRJ

C.R. avec AFP

— 

Cauet et NRJ, c'est une histoire d'amour qui dure
Cauet et NRJ, c'est une histoire d'amour qui dure — Philippe Doignon/NMA2019/SIPA

Cauet et NRJ célébreront (au minimum) leurs noces de muguet. Depuis 2010, l’animateur enchaîne les saisons sur la station de radio, malgré une petite infidélité pour la saison 2017-2018. L’histoire d’amour n’est pas près de s’arrêter puisque le groupe NRJ a signé pour trois nouvelles saisons avec Sébastien Cauet, qui anime la tranche horaire quotidienne 16-20 heures de la première radio musicale de France, selon les informations du Parisien.

Son émission a attiré plus de deux millions d’auditeurs chaque jour cette saison, permettant à la radio d’être la plus écoutée par les auditeurs de moins de 65 ans sur cette tranche.

Il sera de retour le 24 août

« C’est un réel plaisir de continuer l’aventure, de relever de nouveaux défis et de donner rendez-vous aux auditeurs pour ces trois prochaines saisons sur NRJ, j’en suis très heureux ! De l’humour, des stars, de l’interactivité et des hits… Tout ce que j’aime », se félicite l’animateur dans un communiqué.

« Nous sommes très heureux de continuer l’aventure avec Cauet. C’est un animateur qui est très drôle, qui a beaucoup de talent et qui est en outre un très bon imitateur, et ce rendez-vous est plébiscité par les auditeurs », a salué Jean-Paul Baudecroux, PDG de NRJ Group. L’émission reprendra le 24 août.