Jacques Verdier, ancien directeur de la rédaction de «Midi Olympique», est décédé
DISPARITION Entré à « Midi Olympique » en 1980 comme reporter, Jacques Verdier a été le patron du journal du rugby de 1997 à 2018…
L’ancien directeur de la rédaction de Midi Olympique, Jacques Verdier, est décédé samedi à l’âge de 61 ans, a annoncé le site internet du bi-hebdomadaire. Entré à Midi Olympique en 1980 comme reporter, Jacques Verdier a été le patron du journal du rugby de 1997 à 2018.
Il venait de prendre sa retraite
Jacques Verdier, marié et père de trois fils, venait de prendre sa retraite, « bien décidé à se consacrer à l’écriture, l’autre grande passion de sa vie avec le rugby qu’il a longtemps pratiqué à Saint-Gaudens », selon le site.
« Il restera dans nos mémoires », a réagi dans un tweet le président de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte.
« Jacques Verdier aimait le rugby de tout son être. Notamment en tant que rédacteur en chef de Midi Olympique, sa plume a nourri les passionnés pendant plus de 20 ans », a déclaré Bernard Laporte qui s’est associé « à la peine de la famille » en présentant ses condoléances.