«Radio Notes 2018»: Votez pour vos stations, émissions et «voix» favorites

RADIO En partenariat avec « 20 Minutes », Puremédias organise pour la seconde année une remise de prix dédiée à l’univers de la radio…

Benjamin Chapon

— 

Photo d'illustration de micros de radios
Photo d'illustration de micros de radios — ALLILI mourad/SIPA

L’an dernier, pour la première édition des Radio Notes, RTL avait raflé la mise. Station préférée des votants, la « première radio de France » était aussi plébiscitée pour plusieurs de ses émissions dont la matinale d’Yves Calvi. En sera-t-il de même cette année ? NRJ remportera-t-elle au moins un prix ? Radio France verra-t-elle ses excellentes audiences traduites en trophées Radio Notes ?

Puremédias, toujours en partenariat avec 20 Minutes, reconduit donc  les Radio Notes. Pour ceux qui ont raté l’information l’année dernière (on ne vous en veut pas), on rappelle que, comme leur nom l’indique, les Radio Notes consistent à distinguer le meilleur de l’univers de la radio au travers de quatorze catégories telles que « Interview matinale de l’année », « Emission de libre antenne nocturne de l’année », « Emission de récit et histoire(s) de l’année », « Humoriste de l’année »… Et bien sûr, les quatre catégories reines : radios généraliste et musicale et voix masculine et féminine.

A vous de jouer : on vous attend au moins aussi nombreux que l'an dernier. Vous avez jusqu’au 16 décembre à 23h59 pour voter. Les résultats et le palmarès complet seront dévoilés le mercredi 19 décembre sur 20 Minutes avec l’interview de certains lauréats.