Coupe du monde 2018: Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek vont commenter France-Belgique

RADIO La demli-finale entre la France et la Belgique sera retransmise sur TF1 et beIN Sports mardi à 20 heures...

L.B.

— 

Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek aux commentaires de la demi finale de la coupe du monde.
Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek aux commentaires de la demi finale de la coupe du monde. — SIPA

Ca va être du grand commentaire. France Inter a décidé de mettre ses deux vedettes belges, Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek, aux commentaires de la demi-finale de la coupe du monde 2018 entre la France et la Belgique retransmise sur TF1 et beIN Sports mardi à 20 heures. On peut s’attendre à un dérivé de leur émission Par Jupiter, selon Puremedias, rebaptisée Par Jupifoot pour l’occasion.

« Jusqu’à mardi, je n’ai plus d’ami français »

A partir de 20 heures, la bande de trublions commentera le match sur France Inter accompagnés de Guillaume Meurice, Thomas VDB et des journalistes sportifs de la radio, Philippe Collin et Franck Ballanger.

« Jusqu’à mardi, je n’ai plus d’ami français, désolé… Et a priori, à partir de mercredi, aucun Français ne voudra être ami avec moi… », a tweeté Alex Vizorek vendredi avant de lancer sur le réseau social à ses deux camarades : « Moi, j’en peux déjà plus de stress… Vous faites quoi mardi soir pour France/Belgique ? On ne demanderait pas à France Inter de faire un 'spécial Par Jupiter' ? »

« J’en suis ! On demande à Dominique Seux de venir commenter les primes de match ? Qu’en pense Laurence Bloch ? », a rétorqué Guillaume Meurice. Charline Vanhoenacker quant à elle, a répondu : « Je vais le dire à la directrice Laurence Bloch que vous faites rien qu’à m’embêter pendant les vacances pour jouer à #ParJupiFoot ». On va se marrer !