L’actrice Robin Wright fait ses adieux à «House of Cards»

TELEVISION La comédienne a eu des mots très émouvants pour l’équipe de la série Netflix…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Robin Wright au Synergy Global Forum à New York
L'actrice Robin Wright au Synergy Global Forum à New York — WENN

House of Cards, c’est bel et bien fini. L’actrice principale, Robin Wright (Claire Underwood dans la série), vient de confirmer que le tournage de la sixième et ultime saison du show Netflix était terminé.

« Vendredi dernier, nous avons fini de tourner la dernière saison de House of Cards. Travailler avec les acteurs et l’équipe a été une joie absolue. Nous sommes devenus une famille et vous allez tous me manquer, ainsi que nos rires perpétuels ! Merci à Netflix et à MRC (le studio qui produit la série) pour votre soutien au fil des années ! », a-t-elle écrit.

Pas d’allusion à Kevin Spacey

Dans son message, on notera cependant l’absence de l’autre acteur principal Kevin Spacey. Ce dernier a été licencié de la série l’année dernière suite aux accusations portées à son encontre pour harcèlement sexuel, essentiellement.

C’est l’acteur Anthony Rapp qui, le premier, avait dénoncé les agissements de l’acteur. Il avait affirmé que le comédien, qui incarnait Frank Underwood dans la série, avait essayé de l’agresser sexuellement alors qu’il avait 14 ans et Kevin Spacey 26.

 

>> A lire aussi : Une dernière saison sans Kevin Spacey pour «House of Cards»