« 365 Jours - Tome 3 »: Massimo rattrapé par ses démons, Laura cède aux avances d'un autre

SAGA « 365 JOURS - Tome 3 » de Blanka Lipińska est paru en juillet 2021 chez Hugo Roman

I love books membre de la communauté 20 Minutes Livres.
— 
365 JOURS - Tome 3
365 JOURS - Tome 3 — Hugo Roman

Les lectures coups de coeur, ça se partage.

Notre communauté vous recommande chaque jour un nouveau livre.

Aujourd'hui, « 365 JOURS - Tome 3 » de Blanka Lipińska est paru le 1 juillet 2021 aux Éditions Hugo Roman

Stéphanie « I love books », contributrice du groupe de lecture 20 Minutes Livres, vous recommande 365 Jours – Tome 3 de la saga romantique de Blanka Lipińska, paru le 1er juillet 2021 aux Éditions Hugo Roman.

Sa citation préférée :

« Il me traite comme un joyau précieux tout en me laissant ma liberté. Je n’ai pas de gardes du corps, ou en tout cas je ne les vois pas. Je peux faire de la moto, surfer. Je suis certaine que si je lui disais que je voulais sauter en parachute, il serait d’accord. Il ne m'interdit rien, ne m’oblige à rien. »

Pourquoi ce livre ?

  • Parce que c’est le troisième tome intense de cette saga qui fourmille de surprises et de rebondissements. J’ai été complètement captivé par Laura et Nacho. J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce tome qui pour moi est le meilleur de la série.
  • Parce que Nacho est incroyable, il est lumineux et gentil. Je sais que plusieurs lectrices vont peut-être être contrariées que Laura se retrouve avec Nacho, cependant, je pense que l’autrice a fait un excellent travail pour tout expliquer et moi, je l’adore.
  • Parce que j’ai été attendrie et bouleversée par les retournements de situation. Les personnages principaux m’ont plu. Quelle histoire énorme et je dois dire que je me suis éclatée avec cette lecture. Une romance passionnelle, destructrice, dans laquelle je suis team Nacho à 100 pour 100 !
     

L’essentiel en 2 minutes

L’intrigue. La vie sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées. Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences...

Les personnages. Laura se retrouve très attirée par Nacho. Rien ne sera simple pour Laura et ses sentiments seront mis à rude épreuve. Massimo, quant à lui, devient toxicomane et complètement hors de contrôle.

Les lieux. Sicile.

L’époque. De nos jours.

L’auteur. Blanka Lipińska est l’une des autrices les plus populaires et une des femmes les plus influentes en Pologne. Elle est auteure par envie plus que par nécessité, et écrit pour le plaisir plutôt que pour l’argent. Elle aime les tatouages, valorise la vérité et chérit l’altruisme.

Ce livre a été lu avec frénésie et passion.

Vous voulez nous recommander un livre qui vous a particulièrement plu ? Rejoignez notre communauté en cliquant ici

20 Minutes de contexte

Une partie des liens de cet article sont sponsorisés. A chaque fois que vous achetez un livre via l'un d'entre eux, nous touchons une commission qui nous aide à payer nos factures. Pour éviter tout conflit d'intérêts, nous avons adopté la méthode suivante:

1. Les contributeurs de la rubrique choisissent leurs livres, réalisent leurs fiches et leur critique en toute indépendance, sans se soucier des liens éventuels qui seront ajoutés.

2. Les liens sont ajoutés a posteriori, à chaque fois que nous trouvons le produit recommandé sur une de nos plateformes partenaires.

Merci d'avance à tous ceux qui cliqueront !