« Play Hard, tome 4: Hard to lose »: K. Bromberg joue la romance gagnante

ROMANCE « Play Hard, tome 4: Hard to lose » de K. Bromberg est paru en juin 2021 chez Hugo Roman

I love books membre de la communauté 20 Minutes Livres.

— 

HARD TO LOSE
HARD TO LOSE — Hugo Roman
  • Les lectures coups de coeur, ça se partage.
  • Notre communauté vous recommande chaque jour un nouveau livre.
  • Aujourd'hui, « Play Hard, tome 4: Hard to lose » de K. Bromberg est paru le 10 juin 2021 aux Éditions Hugo Roman.

Stéphanie « I love books », contributrice du groupe de lecture 20 Minutes Livres, vous recommande Play Hard, tome 4: Hard to lose de K. Bromberg, paru le 10 juin 2021 aux Éditions Hugo Roman.

Sa citation préférée :

C’est marrant comme parfois ce que tu as laissé derrière toi quand tu es partie te semble très différent après ton retour, lorsque tu as vécu un truc nouveau. C’est comme si ce qui était important perdait toutes son ampleur et que tout un tas de nouvelles choses venaient le remplacer.
 

Pourquoi ce livre ?

  • Parce que j’adore les sœurs Kincade. Lennox, Brexton et Dekker sont des personnages vraiment extra. Elles sont brillantes et je les aime à leur manière, mais j’ai toujours été très curieuse à propos de Chase. Alors, j’avais plus que hâte de lire son histoire.
  • Parce que c’est un quatrième tome intense, captivant, impossible à lâcher. Une histoire amusante, affectueuse, bouleversante. La fin m’a beaucoup émue. J’ai eu un énorme coup de cœur pour ce quatrième tome où Chase et Gunner font des étincelles. Pour moi, c’est le meilleur.
  • Parce que ce livre m’a laissé une énorme gueule de bois. K Bromberg a une plume exquise, chacun de ses livres et pour moi un pur moment de plaisir. Elle a créé des personnages intenses et les histoires sont incroyables. J’ai été hypnotisé, enchanté, complètement sous le charme. Une trèèèèèèès belle lecture.
  • Parce que quand on aime, on ne compte pas : ce tome est le dernier sur les sœurs Kincade, mais… un tome 5 sortira en juillet 2021 en anglais !
     

L’essentiel en 2 minutes

L’intrigue. Comme ses trois sœurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsqu’elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée beaucoup de choses vont changer pour elle.

Les personnages. Chase est phénoménale. La découvrir est un pur plaisir. Gunner est la personne la plus altruiste de tous les temps et je suis complètement tombée amoureuse de lui.

Les lieux. Aux Etats-Unis.

L’époque. De nos jours

L’auteur. Auteur de best-sellers du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal, K. Bromberg a vendu depuis la publication de son premier roman en 2013, plus d’un million d’exemplaires de ses livres. Ce n’est pas le premier qui se retrouve ici chroniqué.

Ce livre a été lu avec passion.

Vous voulez nous recommander un livre qui vous a particulièrement plu ? Rejoignez notre communauté en cliquant ici

20 Minutes de contexte

Une partie des liens de cet article sont sponsorisés. A chaque fois que vous achetez un livre via l'un d'entre eux, nous touchons une commission qui nous aide à payer nos factures. Pour éviter tout conflit d'intérêts, nous avons adopté la méthode suivante:

1. Les contributeurs de la rubrique choisissent leurs livres, réalisent leurs fiches et leur critique en toute indépendance, sans se soucier des liens éventuels qui seront ajoutés.

2. Les liens sont ajoutés a posteriori, à chaque fois que nous trouvons le produit recommandé sur une de nos plateformes partenaires.

Merci d'avance à tous ceux qui cliqueront !