Le livre pour enfants de Meghan Markle est sorti et il y a une invitée surprise

LILI La duchesse de Sussex a voulu inclure la famille au complet

20 Minutes avec agences

— 

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry
La duchesse et le duc de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry — Stephen Lock/i-Images/POOL/Cover Images

Le premier livre de Meghan Markle en tant qu’autrice est sorti et il inclut une belle surprise. Toute la famille est présente dans The Bench :  Archie et le prince Harry bien sûr (le livre est centré sur leur relation), mais aussi la dernière-née, la petite Lilibet Diana !

La toute dernière illustration du livre montre une scène apparemment inspirée par la vie californienne du duc et de la duchesse de Sussex. Alors que le personnage de Harry et le petit Archie sont installés sur le banc (« the bench » en anglais), on peut voir Meghan Markle dans ce qui ressemble à un potager, avec un enfant dans un porte-bébé, comme le note People. Pour compléter le tableau, on aperçoit les deux animaux de la famille, les chiens Guy et Pula.

Battre son cœur

Dans un communiqué de presse annonçant la sortie du livre, en mai dernier, Meghan Markle avait annoncé que The Bench était inspiré par un poème, qu’elle avait écrit à son mari pour la fête des pères. « Pour l’homme et le garçon qui font battre mon cœur », a écrit la duchesse de Sussex, sous forme de dédicace, en préambule de son livre.

« The Bench, le nouveau livre pour enfants mis en vente aujourd’hui par Meghan, duchesse de Sussex, et l’illustrateur Christian Robinson, capture l’évolution et l’expansion de la relation entre père et fils et nous rappelle les nombreuses façons dont l’amour peut prendre forme et s’exprimer dans une famille moderne », peut-on lire dans un communiqué sur le compte Twitter de Random House, l’éditeur.

Un livre qui sort à point nommé pour la fête des pères, célébrée le 20 juin au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis (et en France).