« 4 jours de folie » de Emma Hart: Et dire que ses personnages se sont rencontrés la veille

ROMANCE « 4 jours de folie » de Emma Hart est paru en juillet 2020 chez Hugo Roman

I love books membre de la communauté 20 Minutes Livres.

— 

4 jours de folie
4 jours de folie — Hugo Roman
  • Les lectures coups de cœur, ça se partage.
  • Notre communauté vous recommande chaque jour un nouveau livre.
  • Aujourd’hui, « 4 jours de folie » de Emma Hart, paru le 9 juillet 2020 aux Éditions Hugo Roman.

Stéphanie « I love books », contributrice du groupe de lecture 20 Minutes Livres, vous recommande 4 jours de folie de Emma Hart, paru le 9 juillet 2020 aux Éditions Hugo Roman.

Sa citation préférée :

Je ne peux pas aller au mariage de ma sœur parfumée à l’eau de mer et au sauvignon blanc. Je ne suis pas une baleine ivre.
 

Pourquoi ce livre ?

  • Parce que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette autrice que je découvre. Sa comédie romantique m’a complètement captivée et je me suis laissée transporter par sa construction pleine de rebondissements.
  • Parce que les personnages sont pleins d’esprits. J’ai adoré voir Poppy et Adam se découvrir, tomber amoureux l’un de l’autre. Poppy et Adam sont complètement différents, opposés même, mais ensemble ils fonctionnent bien. Emma Hart sait vous entraîner dans son histoire avec facilité. J’ai vite dévoré tout le livre. Et je suis fan de Poppy et d’Adam.
  • Parce que c’était une lecture amusante. Cette romance belle et complexe a su conquérir mon cœur.

L’essentiel en 2 minutes

L’intrigue. Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l’appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Mais vous laissez quand même votre numéro de téléphone. C’est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa sœur au bras d’un garçon dont elle ne sait rien.

Les personnages. Poppy et Adam m’ont beaucoup fait rire. J’ai adoré Poppy et son côté déjanté. Je suis une grande fan de ses t-shirts. Surtout celui « J’aime faire la fête, et par fête, je veux dire bouquiner » J’aimerais beaucoup l’avoir. Et Adam… Comment résister à ce cher Adam ? Il est juste parfait.

Les lieux. New York.

L’époque. De nos jours.

L’auteur. Emma Hart est une habituée des listes du New York Times et de USA Today. Depuis que son mari lui a dit qu’elle lisait trop et conseillé d’écrire ses propres histoires, elle a publié une vingtaine de livres.

Ce livre a été lu avec joie et passion.

Vous voulez nous recommander un livre qui vous a particulièrement plu ? Rejoignez notre communauté en cliquant ici

e 20 Minutes de contexte

Une partie des liens de cet article sont sponsorisés. A chaque fois que vous achetez un livre via l'un d'entre eux, nous touchons une commission qui nous aide à payer nos factures. Pour éviter tout conflit d'intérêts, nous avons adopté la méthode suivante:

1. Les contributeurs de la rubrique choisissent leurs livres, réalisent leurs fiches et leur critique en toute indépendance, sans se soucier des liens éventuels qui seront ajoutés.

2. Les liens sont ajoutés a posteriori, à chaque fois que nous trouvons le produit recommandé sur une de nos plateformes partenaires.

Merci d'avance à tous ceux qui cliqueront !