Le nouveau secret de L.J. Shen pour faire « Scandale »

ROMANCE « Scandale » de L.J. Shen est paru en juin 2020 chez Hugo Roman

I love books membre de la communauté 20 Minutes Livres.

— 

Scandale
Scandale — Hugo Roman
  • Les lectures coups de coeur, ça se partage.
  • Notre communauté vous recommande chaque jour un nouveau livre.
  • Aujourd'hui, « Scandale » de L.J. Shen, paru le 25 juin 2020 aux éditions Hugo Roman.

Stéphanie « I love books », contributrice du groupe de lecture "20 Minutes Livres", vous recommande Scandale de L.J. Shen, paru le 25 juin 2020 aux éditions Hugo Roman.

Sa citation préférée :

Ça, c’est ce qu’on ne vous dit pas, quand vous êtes en train de perdre un être cher d’un cancer : ce n’est pas la seule personne dont la vie se fait bouffer. Quand elle en souffre, vous l’avez aussi. Le cancer grignote votre temps avec le sien, il se délecte de vos bons moments, se nourrit de chaque seconde de bonheur.
 

Pourquoi ce livre ?

  • Parce que j’ai adoré les montagnes russes que provoque ce livre délicieux.
  • Parce que je suis tombé sous le charme de Célian, le héros masculin : il est vif avec un cœur froid, mais en même temps avec un cœur doux. J’ai aussi adoré Jude, l’héroïne, son caractère, son courage. Je crois que j’ai presque autant de Converse qu’elle. Jude est une femme qui n’a rien à perdre, qui se bat pour sauver son père, qui veut devenir journaliste et se bat pour montrer qu’elle est à la hauteur.
  • Parce que L.J. Shen a un don pour créer des romances modernes, dynamiques et drôles, comme celle-ci. J’ai tourné les pages sans m’en rendre compte. Ce livre est surprenant, fumant et oh, tellement addictif. J’ai adoré lire chaque mot…
     

L’essentiel en 2 minutes

L’intrigue. Jude a de gros ennuis. Non seulement, elle a besoin très vite d’un travail qui lui permettra de vivre mais également d’assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure…

Les personnages. Entre Célian et Jude, c’est intense. J’ai adoré la façon dont leur relation évolue, c’était divertissant.

Les lieux. New-York.

L’époque. De nos jours.

L’auteur. L. J. Shen est une auteure américaine de romance New Adult. Elle s’est imposée dès son tout premier roman, Tyed (2015), un succès confirmé dès la parution de Vicious(2016) qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente.

Ce livre a été lu avec intensité.

Vous voulez nous recommander un livre qui vous a particulièrement plu ? Rejoignez notre communauté en cliquant ici

20 Minutes de contexte

Une partie des liens de cet article sont sponsorisés. A chaque fois que vous achetez un livre via l'un d'entre eux, nous touchons une commission qui nous aide à payer nos factures. Pour éviter tout conflit d'intérêts, nous avons adopté la méthode suivante:

1. Les contributeurs de la rubrique choisissent leurs livres, réalisent leurs fiches et leur critique en toute indépendance, sans se soucier des liens éventuels qui seront ajoutés.

2. Les liens sont ajoutés a posteriori, à chaque fois que nous trouvons le produit recommandé sur une de nos plateformes partenaires.

Merci d'avance à tous ceux qui cliqueront !