« Love & Rehab »: Jay Crownover sauvera-t-elle leur été d'une autodestruction annoncée?

ROMANCE « Love & Rehab » de Jay Crownover est paru en décembre 2019 chez Hugo Roman

I love books membre de la communauté 20 Minutes Livres.

— 

Love & Rehab
Love & Rehab — Hugo Roaman
  • Les lectures coups de coeur, ça se partage.
  • Notre communauté vous recommande chaque jour un nouveau livre.
  • Aujourd'hui, « Love & Rehab » de Jay Crownover, paru le 5 décembre 2019 aux Éditions Hugo Roman.

Stéphanie « I love books », contributrice du groupe de lecture « 20 Minutes Livres », vous recommande Love & Rehab de Jay Crownover, paru le 5 décembre 2019 aux Éditions Hugo Roman.

Sa citation préférée :

« L’addiction se fiche bien de savoir combien de mètres carrés fait votre maison, ou quel genre de voiture vous conduisez. Elle se fiche de votre ascendance ou de votre moyenne. C’est une chose qui peut gâcher la vie de tout un chacun »

Pourquoi ce livre ?

  • Parce que ce livre est saisissant, poignant et extrêmement émouvant. J’ai tout adoré, de la première à la dernière page. Jay Crownover a ce pouvoir de créer des histoires magiques, avec des personnages extraordinaires. Elle vous entraîne avec sa plume affinée et ses mots dans un univers sensationnel, elle vous touche en plein cœur. C’est une histoire vraiment poignante est incroyable.
  • Parce que Jay Crownover se livre avec cette romance, elle nous donne un peu d’elle-même. Car, Cable, l’un des personnages principaux, est vaguement basé sur une vraie personne qu’elle a connue plus jeune, d’ailleurs elle s’en est inspiré aussi pour une autre série « Market Men « Rule » ». Ce garçon lui a enseigné l’amour, la perte, c’était aussi son premier amour et son premier chagrin d’amour. Affton et Cable ont une chimie incroyable et leurs moments ensemble étaient si intenses et pleins de tension et d’émotion. Je suis fan de ces personnages. Ils sont géniaux.
     

L’essentiel en 2 minutes

L’intrigue. Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue.

Les personnages. Affton et Cable sont deux jeunes brisés. Ils n’ont rien en commun à part une chose. Ils se détestent, mais leur vie s’est gravement emmêlée et il n’y a pas d’issue. Entre eux, c’est rapide et dangereux.

Les lieux. Californie.

L’époque. De nos jours.

L’auteur. D’abord autopubliée, Jay Crownover est aujourd’hui une auteure de best-sellers. Elle est passionnée de tatouages et est accro à la musique. On retrouve souvent ses passions et ses blessures en filigrane de ses romans.

Ce livre a été lu par Stéphanie « I love books » : « C’était intense et magnifique. »

Vous voulez nous recommander un livre qui vous a particulièrement plu ? Rejoignez notre communauté en cliquant ici

20 Minutes de contexte

Une partie des liens de cet article sont sponsorisés. A chaque fois que vous achetez un livre via l'un d'entre eux, nous touchons une commission qui nous aide à payer nos factures. Pour éviter tout conflit d'intérêts, nous avons adopté la méthode suivante:

1. Les contributeurs de la rubrique choisissent leurs livres, réalisent leurs fiches et leur critique en toute indépendance, sans se soucier des liens éventuels qui seront ajoutés.

2. Les liens sont ajoutés a posteriori, à chaque fois que nous trouvons le produit recommandé sur une de nos plateformes partenaires.

Merci d'avance à tous ceux qui cliqueront !